POUSSEZ! POUSSEZ!!

Publié le par Piou

C'est par cette exclamation fort appréciée des supporters de rugby que je m'adresse désormais aux plants qui tentent tant bien que mal de voir la lumière du jour...

En tout cas, Fred a perdu, ce n'est pas celle du milieu qui a poussé la première, mais peut -on réellement valider cette défaite dans la mesure ou la graine n'est pas encore retombée?

Le suspense reste entier...

Publié dans La vie des plantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oh, c'est pas une si grosse méngerie, en plus je me suis rendu comtpe que j'avais déjà fait la vache...
Répondre
M
mais c'est vrai alors ! ça pousse vraiment, mais d' où sors tu toute la ménagerie qui surveille tes graines
Répondre
F
Et qu'est ce qui vous dit que c'est pas la graine du milieu qui s'est sournoisement déplacée sous terre juste pour le plaisir de me contredire ?
Répondre
P
ouais je sais bien que c'est passionant et tout ça... mais bon j'ai pas mieux...
Répondre
P
les bonzaïs c'est vachement bien.je sors
Répondre