Prétexte

Publié le par Piou

Oui! Prétexte.

Cette note n'est en effet là que pour le bon plaisir de mes trois lecteurs préférés, eux qui viennent encore sans même savoir pourquoi, quand même moi j'ai arreté de venir.

Et pouf, tout à l'heure je passe et je vois encore un commentaire de plus, et je me dis que je vous dois ça, à vous, mes fans de la première heure, et les autres aussi.

Bien.
Comme le sujet était évoqué dans les commentaires de la note précédente, voici donc ce que j'ai pu tirer de pas trop horrible/flou/trop éclairé/pas assez éclairé/mal cadré/très mal cadré (barrez les mentions inutiles) des photos du réveillon.

A tout seigneur, tout honneur, le grand, le seul et l'unique Fred the Bogoss' qui prend la pose qui l'a rendu célebre dans le monde entier, pour notre plus grand plaisir.


Ensuite, voici le grand et talentueux Romain, ainsi que votre (et non pas "son") aimable serviteur.
(bon évidemment si vous considérez qu'il est inclu dans le "votre" alors c'est aussi le "sien", mais nous ne nous abaisserons pas à de telles subtilité de langages n'est ce pas?)


Mais déjà la fièvre de la piste envahit l'espace et même les plus fatigués se lèvent pour participer à cette folie.

Ainsi, le sieur Mimine et la gente dame Élodie pris de cette "dancefloor fever" comme le disent si bien non amis dans la langue de Britney Spears.

Enfin, last but not least, le Père Marole, qui avait revêtu pour l'occasion le costume traditionnel de son clan se déchaine ici comme on l'a rarement vu....


Vous aurez bien évidemment reconnu vous-même son chorégraphe-partenaire pour l'occasion.

Voilà. ainsi se termine cette note, vous avouerez que c'est  pas ce qu'on fait de mieux en terme de  qualité de photo, et surtout d'interêt... Enfin moi je trouve...

Et je vous le dis, si ça continue, ce sera sans doute plus probablement sur mes coups de coeur du moment, parce que je ne crois pas que vous souhaitiez réellement savoir mes scores du jour sur Tony Hawk's American Wasteland (PS2), ni même combiend e mail de l'ANPE j'ai reçu, et combien d'entre eux comptaient des annonces pertinentes.

On en reparle...

Publié dans faut bien continuer...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
y pas à dire, on se refait pas ! Quelques photos qui démoignent bien du rythme endiablé de cette soirée...
Répondre
A
Et bah voilà!  Elles sont très bien ces photos!! Et au moins ça donne une idée de votre soirée.. qui avait l'air d'ailleurs très bien soit dit en passant..<br /> Moi aussi j'étais inscrite à la "newsletter" de l'anpe, quelle perte de tps ce truc! Heureusement que j'ai arrêté d'attendre après eux.. oups désolée Laurent.. Je voudrai pas te démoraliser.. Mais yen a qu'on certainement plus de chance que d'autre.. :-)<br /> Enfin, bref.. MERCI!! Et continue avec tes coups de coeur..
Répondre
P
Yeeesssss!!! encore preums kiko lol ^ ^Ebé moi je dis que c'est sympa quand même ces photos... les 2 premières ca fait très "ambience" :)Et détrompe toi.. ca m'intéresse au plus au point de savoir ton score à l'ANPE et combien d'email t'a écrit à Tony HawkCordialement,
Répondre