Ah oui au fait....

Publié le par Piou

Bonne année!!!!

Je ne sais pas qui vient encore ici, mais visiblement certains le font, alors une bonne année et mes meilleurs voeux à tous ceux et celles qui liront ceci.

Je ne sais pas si ce blog va/doit continuer... Le fait est que si il continue ce sera sous une autre forme, sur d'autres thèmes.... Faut voir... Si vous avez des idées....

Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi je viens d'avoir l'adresse de ton blog par Juliette car tu ne me l'avais pas donné donc je pouvais pas venir ! Mais maintenant, je le ferais ! J4ai pas tout lu en détail mais y'a des photos sympas en tout cas.
Répondre
A
Rhoooo (main), mais si elles sont bien les photos chui sure! tu dis ça parceque t'as pas une vision extérieure, poste les et je te dirai moi, héhé..<br /> En fait tu devrais créer un forum comme ça on pourrait mettre des commentaires sans avoir à trouver une excuse (du genre je viens voir des photos imaginaires) pour venir.. :-)
Répondre
F
Moi aussi, je suis là ! Je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs...
Répondre
P
Ouais mais en fait elles sont pourries mes photos du réveillon... alors espérons que celles de Pouet sont bonnes....
Répondre
A
Bin moi aussi je continue de viendre!! Et ou elles sont les photos de votre jour de l'an?? héhé Bon bonne année aussi (même si on se l'est déjà dit).. Bisous
Répondre