La note toute pourrie... Part deux

Publié le par Piou

Bon, chose promie, chose due, voila quelques photos supplémentaires de la maison.

Commençons donc par le salon.

Et hop!

 

Demi-tour :

Et Hop!

 

 

Et ensuite, deux vues extérieures, parce que les chambres rendent pas terrible-terrible...

Et Hop :

 

 

Et une un peu pourrie de la terrasse :

Et hop!

 

 

Au milieu c'est un petit bassin avec de tout pitits poissons....

 

 

Ah au fait, si jamais vous comptez participer au grand concours "Qui trouvera la meilleure suite au début de proverbe qui fait office de titre à cette note?", faites vite, vu que la date limite de participation est.... euh... on va dire mardi matin pour moi, donc mardi soir pour vous...

 

Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Jolie ta phrase père Marole! Noël au lagon, phrases à la con.. C'est du très bon! héhé
Répondre
L
la meilleure:Noel au lagon, phrases à la con!bisous ange ;)
Répondre
A
Ah, yen a un qui m'est venu là : <br /> Noël au lagon, dinde aux marrons (bon pkoi, je sais pas.. car c'est pas parcequ'on est au lagon qu'on a des dindes aux marrons, mais bon encore une fois c'est pour la rime, et surtout car je veux gagner!! héhé)..<br /> Allez, bisous..
Répondre
A
Hey! Alors moi je dirai, Noël au Lagon, Noël bidon (dans le sens ou un noël en été c'est pas un vrai noël! mais bon après moi c'que j'en dis. mais je ne cracherai pas dessus qd même, c'était pour la rime et pour me justifier.) héhé..<br /> Bon et sinon joyeux noël à tous!!<br /> Bisous
Répondre
F
Mes proverbes à moi sont plus bas....<br /> Et c'est moi qui vais gagner, ahahahaah (rire démoniaque)
Répondre