Ayé, c'est fini

Publié le par Piou

Ben voilà....
C'est la fin.
Encore quelques photos à graver, quelques t-shirts à empiler dans la valise, et hop, dans 10h on embarque direction LA, Paris, Toulouse.

On va quand même aller dire au revoir à nos amis les poissons, les petits sympa en costume de bagnard :


Les gros tétrodons qui refusent obstinément de se gonfler :



Et tous les autres bien sur.

Ah, peut être que ça vous intéresse un peu, le grand résultat du concours "Qui trouvera la meilleure suite au début de proverbe qui fait office de titre à cette note?".

Après une longue délibaration, le jury à décider d'accorder le grand prix spécial à....

Roulement de tambours.......

Le père Marole, pour son incroyable "Noël au lagon, phrases à la con". En effet, il a réussi à résumer le concours et tous ses résultats dans cette simple phrase.

Que les déçus ne le soient pas trop, vous avez tous été formidables!

Allez, la valise m'appelle au loin....

Vous me manquez déjà!

Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pffffffffffffffffffffffffffff! Alors moi je rajoute aussi que c'est truqué ce jeu!  En plus, soit dit en passant, c'est grace à moi que le Père Marolle a gagné, alors moi je suis d'avis pour partager la cagnotte de ce jeu, même pas sous contrôle d'huissier! :-)<br /> Salut père Marolle.. Merci pour ton cchauffage naturel.. effectivement yen a bien besoin ici.. brrrrrr.. Pour Toulouse, bin, je sais pas quand, mais now que je travaille, sans doute si tu m'invite chez toi, :-)<br /> Allez, bisous à tous et bonne fin d'année si on a pas l'occase de se le dire avant..<br /> ++<br /> Ps: immense ces photos! Je suis gavé FAN!!
Répondre
L
Merci "Plow" (c comme ça que t'as signe dans ton commentaire sur l'euro millions)!Ct pas pour t'embeter Ange (meme si je l'ai dit, m'en souviens pas....lol), ct pour gagner! mdrJe te fais plein de gros bisous Ange (ça va ptet te rechauffer un peu car le temps doit etre glacial a Paris!).On te voit bientot sur Toulouse ma chere?Sinon, magnifiques ces photos des pouascailles!!!PS: g 2 bouteilles de vodka, 1 de melocoton et 1 de passoa (chacune d'1L) => reveillon nouvel ana+ poulet
Répondre
P
Pfff... encore un jeu truqué...m'enfin bon.. preums kikoo lol quand meme. na!
Répondre