Photos en vrac

Publié le par Piou

Allez, pour ce coup ci, ce sera juste quelques photos fraiches du jour...

 

On commence par un petit nenuphar du bassin sur la terrasse. Oh! comme c'est joooooliiii!

(Notez la pluie bien visible sur les feuilles et les pétales)


 

Ensuite, on part pour une balade en ville, et hop!

Grosso modo, la ville, ça donne ça : des immeubles, plus ou moins beaux, dans des rues plus (hum) ou moins propres, avec des voitures partout, des arbres verts, des fleurs multicolores, et la montagne en arrière plan...

 

 

On croise aussi quelques trucs plus insolites, comme ceci :

Un poteau semblable à quelques autres, dans un restaurant du bord de mer de Papeete, et quand on se rapproche pour lire, c'est tout de suite plus intéressant :

 

 

Eh oui... un drame national s'est jouée ici, qui l'eut cru?

Enfin, la balade se continue et là, à coté de la cathédrale,

 

On croise une bande de djeuns typique :

 

 

Vous noterez que ces gens ont manifestement froid, du moins à la tête, le bonnet de père noël a l'air de faire fureur cette année, ça doit être de saison, vu que c'est l'été... D'ailleurs c'est logique, vu qu'en plein hiver (quand il ne fait que 30°C (comme le reste de l'année d'ailleurs)) ils portent des bonnets de ski...

(remarquez l'originalité du bonnet de noël blanc sur la jeune fille numéro 5)

 

J'ai tenté de faire quelques photos des charmantes jeunes filles que j'ai pu croiser, mais ici comme à Prague, c'est pas évident-évident...

(celà dit, je les ferai passer à ceux (et celles) qui en feront la demande)

 

à bientôt les poulets et poulettes, et n'hésitez pas à commenter que je me fasse une idée de ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, ce que vous voulez voir ou revoir, et surtout qui vient, et qui ne vient pas :p

 

Bisous!

 

Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Aujourd'hui, à Limoges, il fait beau... et là, je me dit : ouah, il fait plus beau qu'à Tahiti ! bon, bien sûr, je ne tiens pas compte de la bonne vingtaine de degrés que vous devez nous mettre dans la vue...
Répondre
P
éhéh preums kikoo lol!<br /> J'avoue que là tu t'es donné du mal... Truquer toutes les photos pour changer la luminosité, refaire le ciel pour y mettre des nuages, et même mieux, faire des gouttes de pluie sur les nénuphars... tout ca rien que pour ne pas nous faire envie... moi je dis que c'est la classe...
Répondre