Thor

Publié le par Piou

Outre le grand dieu du panthéon scandinave, Thor est le prénom de M. Heyerdahl, un brillant homme qui a fait quelques recherches à l'île de Pâques et qui mesure 1m88.... Quelques considérations assez peu intéressantes sans la photo qui suit, prise sur le Rano Raraku (oui, encore) et qui montre un des moai de ceux que vous avez pu voir enfoncé jusqu'au cou, mais ici, déterré.



On est content d'avoir pu trouver cette photo sur google, parce qu'on savait qu'elle existait, mais on ne la trouvait nulle part...

Ah oui, au fait, Thor, 1m88, c'est le mec en bleu qui est super pote avec le moai vu qu'il s'appuie dessus.

Vous pouvez aussi apprecier sur cette photo la finesse du travail des mains du moai, la classe quand même non?

J'ai de moins en moins d'idées de trucs à vous bloguer, (heureusement que je repars bientôt! ;-)) alors hier je suis allé vous faire un beau coucher de soleil, spéciale dédicace!


Je dois dire que je suis super bien tombé parce que le coucher de soleil était magnifique hier soir. Mais la prochaine fois, faites moi penser à prendre mes lunettes, que j'en profite aussi...


(je ne remercierai jamais assez le mec qui est venu me pourrir ma photo au cadrage aussi exceptionnel... snif)

Enfin, à votre grand désespoir, une mauvaise nouvelle....
Il n'y aura sûrement pas de visite vidéo de la maison, pour cause de poids du fichier.... Cela dit, ça pourrait me donner l'occasion de vous faire une visite photo et donc de pas être trop en panne d'idées pour la suite... faut que j'y réfléchisse et que je soumette ça à l'approbation de la plèbe, donc à vos commentaires!

Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
si si t bien clair, c exactement la Q que je me posais. Je me doutais cependant de la reponse: je suis pas aussi ke j'en ai l'air! mdrmerci pour la reponse: now je n'en doute plus, j'en suis sûr!
Répondre
P
Je réponds ici mais je sais même pas si vous lisez les réponses mais bonmimine> j'ai découvert un truc génial : on ne peut plus se connecter à un ftp free av ec une IP non française, et pour certains c'est avec une IP non freepere marole et pouet> tous ceux qui sont enfoncés dans la montagne sont vraisemblablement comme ça. ceux qui sont sur les ahu, ben forcément ne sont pas enfouis 6 pieds sous terre.... je sais pas si je suis clair là...
Répondre
L
je te signale que Thor est un Asgard, donc il ne vient pas de cette planète surement comme les moai ..... enfin moi ce que j'en dis. ah depeche de derniere minute: on me dit que c'est de la fiction et que je regarde trop Stargate. ah desole autant pour moi.... lol ok pour une visite photo mais aussi ok pour une petite video sur ta clef usb ;) sinon, sacré moai en taille entiere! t avais pas dit kils etaient comme ça normalement? a moitie enfoui sous terre. Ou ça depend des moai?
Répondre
N
pouet!! encore une fois des photos interessantes qui m'ajoutent un peu de baume au coeur en cette journée tristtounette de travail :'(C'est vraiq ue le retour à Toulouse va te faire bizarre! la twingo avait une fine pélicule de neige ce matin :p du coup je suis parti en bus ^^ et oui!Pour ce qui est de la vidéo de ta maison fais la quand même est ramène nous là avec ton appareil ou une clé USB!Dans le pire des cas tu la mets sur un FTP free!Bisous poulet et vivement que tu nous rentre!!!
Répondre
P
Boudu!! Mais tous les moai qui sont plantés dans le décor ont un corps enterrés comme ca? C'est immense ces trucs!!! Pour ce qui est des mains, il les a en position "y'a un coup franc et j'me protège"" :)Quant au couché de soleil, y'a aps à dire ca fait envie... et j'en profite pour te dire que ca va te faire bizarre de reviendre par chez nous, c'est tout blanc de gèle!! huhu!!Bécot
Répondre