STOP !

Publié le par Piou

Vous vous souvenez du sapin de l'autre jour? Celui décoré par la jeune fille?
Ils l'avaient ensuite monté sur l'enseigne devant laquelle la photo était prise.
Il n'a pas du tenir très longtemps, vu que maintenant il sert à agrémenter la signalisation routière, et je dois dire que ça a vachement plus de gueule...


Je sais... On en rêve déjà en métropole, mais avouez qu'ici on a encore plus envie de gagner non?


(il parait que la validation des grilles ne bénéficie pas du décalage horaire.... dommage, ça aurait été pratique de valider après le tirage.... ils ne sont pas joueurs à la française des jeux....)

Ce midi, on est allé manger dans un resto du coté de Arue, à la plage Lafayette, plage de sable noir (donc volcanique, par opposition au sable blanc corallien) où il n'y a pas de lagon et qui est donc directement sur le grand Pacifique.



(Pas très passionant tout ça, heureusement que je me suis appliqué pour les photos...



A part ça, la pluie vient de reprendre, saison des pluies oblige, j'éspère pouvoir continuer à vous faire de belles photos quand même, car même pour la visite de la maison, la lumière du jour c'est mieux....

Et à ceux d'entre vous qui auraient prévu un réveillon ce soir, le décalage horaire m'oblige à vous dire tout de suite : Bonne soirée!

Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ange> le sapin est posé/encastré sur le poteau du panneau stop, tout simplement, le fil, le mur derrière et tout ça, c'est juste pas de bol...Joyeux noël à vous.
Répondre
L
sinpa le sapin! lolmarrant la plage!jolies les fotos!bon le reveillon!
Répondre
F
Joyeux Noël depuis la ville rose. En attendant que tu revienne, ce qui devrait pas tarder d'ailleurs !
Répondre
P
Bon ébé joyeux noel à vous zaussi!!!
Répondre
A
D'ailleurs, la photo du sapin fait penser à une photo de Cartier Bresson, dans le sens ou franchement on dirait qu'il tient avec son "crochet" en tenant sur les fils et que ça a pas l'air d'être fait exprès (si il ne tient pas par là).. Enfin bref, je vais pas m'éterniser sur ce sapin, en plus vous n'avez rien dû comprendre à ce que je disais, mais c'est énorme.. Voila.. ++
Répondre